Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Le site de la transformation digitale des entreprises et de l’entreprise mobile par GPOMag
Résultats d'une étude sur la transformation digitale des entreprises en 2020
Les actualités du digital

La transformation digitale en 2020 et au-delà

L’éditeur de solutions d’ERP et de FSM, IFS a conduit une étude mondiale faisant l’état des lieux de la transformation digitale en 2020, pour tenir compte du contexte pandémique et de ses répercussions.

Au vu des résultats de l’étude, une chose est sûre : la transformation digitale est et restera fondamentalement humaine. Les chiffres qui se dégagent de cette étude montrent que même si le facteur humain est parfois négligé, il reste l’un des principaux catalyseurs et pilier des projets de transformation au sein des entreprises.

Sans oublier le département des ressources humaines, dont l’implication et l’accompagnement dans ce type de démarche a prouvé ses effets bénéfiques, notamment quand la transformation numérique est soutenue avec la pleine adhésion des collaborateurs.

Infographie sur la transformation digitale des entreprises françaises en 2020
Avatar

En charge de la modération de tous les billets, la Rédaction de GPOMag choisit les billets les plus pertinents pour vous les faire partager.